La PAL du mois : Novembre 2016

 

Un nouveau mois commence et comme d’habitude je pioche dans mon énorme PAL pour me concocter une petite liste de lecture (Instant dont je me délecte). Voici ma petite sélection :

 

Parmi cette petit PAL, un petit défi s’est glissé. Car lorsque j’ai dû m’arrêter de lire pour cause de nausées en cours de grossesse, j’étais en train de lire Les outrepasseurs, le tome 1. Autant dire que ces souvenirs merveilleux m’ont laissé un souvenir impérissable de ma lecture. Mais ma binômette du mois a décidé qu’il était temps que je m’y remette et elle a bien raison!

J’ai hâte d’attaquer mes lectures!

 

Laisser un commentaire

