Un livre à lire… : Les jeunes chevaliers Jedi

Aujourd’hui je vous présente la saga Star Wars : les jeunes chevaliers Jedi qui est composée de 14 tomes.

 

Quatrième de couverture du 1er volume

Les enfants de Yan et Leia Organa Solo, Jacen et Jaina, sont le futur des Jedi : la troisième génération de Chevaliers. Leur apprentissage à commencé et ils se sont vite liés d’amitié avec le neveu de Chewbacca, Lowbcacca, et Tenel Ka, la fille de Teneniel Djo et Isolder de Hapes. Le groupe s’est mis dans l’idée d’explorer la quatrième lune de Yavin, où se trouve leur Académie. Quelle surprise que d’y découvrir les vestiges d’un chasseur TIE ! L’appareil date sans nul doute de la bataille contre la première Etoile Noire, une aubaine. Le réparer est un défi à leur mesure, d’autant plus que Jaina dispose d’un hyperdrive qui lui irait à ravir ! Seulement, les quatre adolescents ignorent qu’ils se font épier…

Comment est-elle entrée dans ma PAL?

C’est tout simplement un livre de mon mari… En tout cas qui date de l’enfance de mon mari et qui est entré dans ma bibliothèque un jour. Et pour être très honnête, tous ses livres sont entrés dans ma PAL pour une seule raison : si jamais je ne les aime pas, j’ai le droit de les troquer (sauf certains livres dont il ne veut pas se séparer)! En tout cas, d’essayer de les troquer.

Depuis combien de temps est-elle dans ma PAL? Et pourquoi n’en est-il pas sorti?

Et bien, seulement depuis qu’on a racheté notre grande bibliothèque, soit 1 an environ. Pour être très honnête, c’est un des livres de mon mari qui me fait le moins envie. Donc je pense qu’il va rester encore quelques temps dans ma PAL. Après comme il est court, je pourrais toujours le caser ici ou là??

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.