TAGons le mercredi! : tag de l’alphabet

PKJ nous a mis au défi de trouver un titre de livre par lettre de l’alphabet. J’avais envie d’essayer de me prêter au jeu même si cela me parait pas mal compliqué! Alors c’est parti!

A. Au bonheur des dames, Emile Zola

B. Belle de Joza (La), Kveta Legatova

C. Choix des ombres (Le), tome 2 de l’Ange de la nuit, Brent Weeks

D. Dans la mer il y a des crocodiles, Fabio Geda

E. Ecureuils de Central Park sont tristes le Lundi (Les), Katherine Pancol

F. Fiancés de l’hiver (Les), tome 1 de la Passe-Miroir, Christelle Dabos

G. Game of thrones (A), George R. R. Martin

H. Homme de Kiev (L’), Bernard Malamud

I. Ile de la bataille (L’), tome 2 de ma Guerre des Cygnes, Sean Russell

J. Jeu des trente (Le), William Kotzwinkle

K.

L. Love letters to the dead, Ava Dellaira

M. Marion, 13 ans pour toujours, Nora Fraisse

N. Ne les crois pas, Sebastian Fitzek

O. Orgueils et préjugés, Jane Austen

P. Première leçon du sorcier (La), tome 1 de l’épée de vérité, Terry Goodkind

Q.

R. Royaume unique (Le), tome 1 de la Guerre des Cygnes, Sean Russell

S. Sang (Le), tome 2 du Dernier Souffle, Fiona McIntosh

T. Thanatonautes (Les), Bernard Werber

U. Un monde à l’autre (D’), tome 1 de la quête d’Ewilan, Pierre Bottero (Je ne sais pas s’il compte celui-là)

V. Valse Lente des tortues (La), Katherine Pancol

W.

X.

Y. Yeux jaunes des crocodiles (Les), Katherine Pancol

Z.

 

Promis, je n’ai pas triché! Je n’ai pas consulté ma bibliothèque, seulement pour vérifier l’orthographe de certains auteurs. Alors 21/26 je trouve que c’est pas mal! Alors, est-ce qu’un de ces ouvrages vous intéresse?

Laisser un commentaire

