Un livre à lire… : Morsure

Aujourd’hui je vous présente le deuxième tome de Femmes de l’Autremonde de Kelley Armstrong.

couv74471260

Quatrième de couverture du 1er volume

Un voyage excitant à la frontière de la sauvagerie et de la féminité. Elena se coule hors de son lit, prenant bien soin de ne pas réveiller son compagnon. Il ne supporte pas qu’elle disparaisse comme ça au beau milieu de la nuit. Quelle femme normale pourrait avoir tant besoin de retrouver la solitude des rues sombres et mal famées de la ville ? L’énergie contenue déchire ses muscles – elle ne peut plus attendre. Elle se glisse dans une ruelle, ôte ses vêtements et se prépare à la Mutation… Elena fait tout ce qu’elle peut pour être normale. Elle hait sa force, sa sauvagerie, sa faim, son désir, ses instincts de chasseuse et de tueuse. Elle aimerait avoir un mari, des enfants… et même une belle-mère. En tout cas, c’est ce qu’elle voudrait croire. Et voilà que la Meute a besoin d’elle. Cette Meute qu’elle chérit et déteste tout à la fois est la cible d’une bande de déviants sans pitié. Ils mettent l’existence de la Meute en danger, enfreignant les lois du clan. La loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, Elena découvrira sa vraie nature… Découvrez l’imagination stupéfiante de la nouvelle reine du frisson !

Comment est-il entré dans ma PAL?

Et bien je ne suis plus sûre d’où je l’ai eu. Je sais que je l’ai eu d’occasion, certainement troqué. Je me rappelle en tout cas, dans quel état d’esprit j’étais à ce moment-là. Le premier tome m’avait plu, mais sans plus… Mais quand je l’ai vu d’occas’, je me suis dit que cela ne me coûtait pas grand chose de continuer cette série.

Depuis combien de temps est-elle dans ma PAL? Et pourquoi n’en est-il pas sorti?

Et bien je ne me rappelle plus quand, mais je sais que c’était cette année, donc pas si longtemps que ça. Ce livre n’est toujours pas sorti de ma PAL car ce n’est pas une priorité et ce n’est pas non plus celui qui me fait le plus envie actuellement.

 

Laisser un commentaire

