Bilan du mois : Novembre 2016

Et nous revoilà pour le bilan du mois de Décembre!

Au niveau des lectures, je suis plutôt satisfaite de moi avec 5 romans, 1 bd et 3 mangas!! Si on ne compte que les romans, cela fait 1934 pages lues dans le mois. J’ai réussi à valider mes différents challenges avec ces lectures-ci :

couv23869461 couv23879084 Les_Outrepasseurs_1 couv44283797

Bon, alors, ce n’est pas tout à fait vrai car j’ai fini Les intrus de Lauren Oliver, le 1er Décembre… Mais Pinpinou étant très sympa, il m’a laissé un petit délai supplémentaire. Les lectures ont été plutôt moyennes, pas de coup de cœur parmi elles, mais pas de grosses déceptions. Alors je suis plutôt satisfaite!

J’ai commencé le mois par une lecture ne faisant pas parti des challenges, mais que j’ai offert à ma maman. Ça nous a fait une lecture commune et j’ai hâte de la voir ce week-end pour en discuter avec elle! En plus un personnage important apparaît dans le livre vers la fin qui a le même prénom qu’elle. C’est trop chouette! Et c’est pas fait exprès.

couv55452713

J’ai aussi eu l’occasion de découvrir des lectures graphiques, mangas et bd que j’avais emprunté à la médiathèque. Avec une excellente découverte : Les contes du Korrigan. Franchement, je conseille cette bd à tous les amateurs de bd et de mythologies bretonnes.

couv61066555couv34451972 couv41825305 couv13795086

Au niveau du blog, j’ai réussi à être assez régulière, même si mes dernières lectures ont été chroniquées en un bloc. Mais comme j’ai eu pas mal de mouvements à la maison ces derniers temps, je trouve que je m’en suis pas trop mal sortie malgré tout! Et vous, avez-vous eu de belles lectures ce mois-ci?

Laisser un commentaire

