La PAL du mois : Décembre 2016

Et voilà la PAL que je me suis concoctée pour ce mois-ci. Bon clairement, j’ai été très gourmande et je ne suis pas sûre de tenir le rythme. Alors tout d’abord pour les challenges mensuels (et binôme du mois) on retrouve :

9782070362202 9782753206359fs couv68688731 couv16437634

Et comme j’ai une semaine de vacances avec mon mari et ma fille et que je pense avoir un peu plus de temps qu’à la maison, je me suis rajouté Game of thrones, tome 2 (en anglais… oui je suis maso) et une petite lecture de Noël avec le manga L’étrange Noël de Monsieur Jack.

81m8bFyfGaLcouv56121185

Bon les lectures sur la thématique de Noël sont plutôt rapides, mais A clash of Kings est une sacrée briquasse! Si jamais au retour de vacances, je ne l’ai pas terminé, je le mettrai en pause pour attaquer mes autres livres, je pense que c’est plus raisonnable.

En tout cas, toutes ses lectures sont bien diversifiées et me donne trèèèèèèèèèèèèèèèèès envie! Alors vite, à nos lectures!

Et vous quelles lectures avez-vous prévues pour ce mois-ci?

 

Laisser un commentaire

