Un livre à lire… : L’épée de vérité

Aujourd’hui je vous présente la saga l’épée de vérité, en tout cas, sa fin.

couv30388477couv310343 couv26170041

 

 

Quatrième de couverture du 1er volume

« Jusqu’à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu’il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l’étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide… en bouleversant son destin. Richard devra porter l’Épée de Vérité et s’opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l’amour. A n’importe quel prix. »

Comment est-elle entrée dans ma PAL?

Et bien j’ai profité d’une offre France Loisirs pour acheter toute la saga. Oui, les 11 livres d’un coup! Comme quoi, j’avais la foi dans cette saga. Je pensais qu’elle allait vraiment me plaire. Il me reste les trois derniers tomes. Je sais qu’il y a encore 4 tomes après, mais on m’a dit que ça ne valait pas le coup de continuer. Alors on verra bien quand je serai au tome 11.

Depuis combien de temps est-elle dans ma PAL? Et pourquoi n’en est-il pas sorti?

Cela fait plusieurs années que la saga est entrée dans ma PAL. Mais je suis incapable de lire deux livres d’une même saga d’affilée. Alors forcément, 11 livres prennent du temps. D’autant plus qu’au tome 5, l’histoire du poulet démoniaque m’a totalement refroidi. J’ai lu deux tomes que j’ai trouvé très moyens. Mais heureusement, j’ai apprécié réellement le tome 7, ce qui m’a remis sur les rails. Je vise de terminer la saga en 2017 (enfin jusqu’au tome 11)!

 

Laisser un commentaire

