Un livre à lire… : Le tumulte des flots

Aujourd’hui je vous présente Le tumulte des flots de Yukio Mishima.

couv29082737

Quatrième de couverture du 1er volume

— Hatsue ! cria le garçon.
— Saute par-dessus le feu. Si tu sautes par-dessus…, dit la fille d’une voix claire et forte. Le garçon n’hésita pas. Le corps nu, que la flamme illuminait, il prit son élan sur la pointe des pieds et bondit au travers du feu. En un clin d’oeil il se trouva droit en face de la fille. Sa poitrine toucha légèrement les seins de Hatsue.

Comment est-elle entrée dans ma PAL?

J’ai reçu ce livre en troc. Alors pourquoi l’ai-je choisi? Je ne sais pas vraiment. Je n’ai jamais rien entendu sur cette histoire, mais j’aime beaucoup l’écriture japonaise généralement (par exemple, j’adoooooooore Murakami). Et là il s’agit d’une petite romance, alors pourquoi pas? Bon après je ne l’ai pas encore ouvert, alors on verra bien!

Depuis combien de temps est-elle dans ma PAL? Et pourquoi n’en est-il pas sorti?

J’ai dû le recevoir début d’année 2016. Pour l’instant, j’ai eu d’autres livres à lire en priorité, et c’est vrai qu’il me donne un peu moins envie que d’autres romans dans ma PAL. Il en sortira quand je sentirai que le moment est venu, pour l’instant, il reste encore un peu au chaud dans ma PAL. Est-ce qu’un avis sur ce livre vous intéresse?

 

Laisser un commentaire

