Swap L’hiver 2016

Et voici un article que j’adoooooooore puisqu’il s’agit d’un déballage de swap. C’est TheHermit qui m’a envoyé le swap et que dire… Elle a lu en moi, j’ai trop adoré tout ce que j’ai trouvé dans mon colis!

img_2244

Déjà à la lecture de la carte (magnifique), j’étais encore plus excitée!! Il faut dire que TheHermit annonçait qu’elle n’avait pas tenu compte de ma wishlist (restreinte dans le cadre du forum Clubdelecture), mais était aller farfouillé sur Livraddict où je mets à jour ma wishlist et ma bibliothèque. Alors, moi, j’adore ce genre de surprises! Ça me ravit au plus au point.

Et voilà tout ce que j’ai déballé :

 img_2246 img_2247 img_2248

Alors carton plein! Le thé est juste délicieux (oui je l’ai déjà gouté), le carnet de note magnétique est magnifique et servira parfaitement de listes de course (comme ça j’arrêterai de chercher mes listes de courses sur papier volant).  Le nounours est trop mignon, je ne sais pas si ma fille ne me le piquera pas un jour. Et les livres sont juste parfaits! Il est vrai que je ne lis pas beaucoup de romances, mais c’est que j’en ai pas beaucoup dans ma PAL. Et pourtant, cela me donne toujours très envie. Et ben en voilà deux dans ma PAL et en plus des qui me font trèèèèèèèèèèèèèès envie!

Merci mille fois, si jamais tu passes pas là TheHermit.

Laisser un commentaire

