Un livre à lire… : les Lames du Cardinal

Aujourd’hui je vous présente les lames du cardinal de Pierre Pevel.

couv70430589

Quatrième de couverture du 1er volume

Paris, 1633. Les dragons menacent le royaume.
Surgis de la nuit des temps, ils sont décidés à restaurer leur règne absolu. Usant de sorcellerie, ils ont pris apparence humain et créé une puissante société secrète, la Griffe noire, qui conspire dans les plus grandes cours royales d’Europe.
Pour déjouer leurs complots, Richelieu dispose d’une compagnie d’aventuriers et de duellistes rivalisant de courage, d’élégance et d’astuce. Des hommes et une femme aux talents exceptionnels, prêts à braver tous les dangers et à risquer leur vie pour la Couronne : les Lames du Cardinal !

Comment est-elle entrée dans ma PAL?

J’ai craqué sur l’édition du 10ème anniversaire avec une couverture en dur et, effet beau livre. Du coup je l’ai offert à ma meilleure amie pour Noël et comme je me suis dit que ce serait super cool de le lire (surtout que je vais aller au festival Trolls et légende en Avril et que Pierre Pevel est invité), je me suis acheté l’intégrale d’occasion. Comme ça je pourrais en discuter avec elle et avec l’auteur si je trouve le temps de le lire avant le festival.

Depuis combien de temps est-elle dans ma PAL? Et pourquoi n’en est-il pas sorti?

Et bien je suis très heureuse pour une fois de vous dire qu’elle est dans ma PAL depuis très peu de temps car je me le suis acheté en Décembre… J’aimerais bien le sortir avant mi-Avril, mais c’est un sacré pavé. Alors on verra bien!

 

Laisser un commentaire

