Bilan de Janvier 2017

Le mois de Février vient à peine de débuter et il est temps de faire un petit bilan de mes lectures du mois de Janvier. Alors vous aurez peut-être remarquer que je ne fais plus vraiment de PAL, car je me suis décidée pour y aller plutôt au feeling au rythme de mes envies. Alors, bien sûr, j’ai toujours quelques challenges en cours (moi aimer challenge), mais je ne me mets pas la pression et c’est très bien comme ça!

Du coup en Janvier, j’ai commencé sur un bon rythme et fini un peu moins bien… Avec Janvier, c’est aussi le grand retour des livres audio. Et oui! J’ai repris le boulot et les longues heures de route me permettent d’écouter des livres-audio (croyez moi quand on conduit beaucoup et qu’on est pas fanatique de musique, la radio et la musique au bout d’un moment, ça lasse.). Cela m’a permis d’avoir un bilan plutôt raisonnable, même si j’ai beaucoup moins de temps pour lire des livres au calme chez moi.

Alors voici les livres papiers lus :

couv59284337 images couv42530316

Et voici les livres audio :

couv34284576-gif couv45631930 couv46869004-gif

Vous remarquerez que je ne suis pas du tout à jour dans mes chroniques. Mais bon écrire une chronique me demande de la concentration et du temps. Je n’aime d’ailleurs pas m’arrêter au milieu de la rédaction, et du coup, il me manque des temps de calme sans risque que rien ni surtout PERSONNE (oui, mon regard se tourne vers mon piou-piou) ne m’embête. D’ailleurs en ce moment j’écris cet article avec mon petit diable sur les genoux et autant dire que c’est sportif : je me fait attaquer par son hippopotame, elle essaie de taper sur le clavier (et y arrive) et essaie parfois de choper le chat qui st à côté… BRRREF!

Je vous mettrai les liens vers les chroniques dans l’article, un peu plus tard 😉

A très bientôt pour le bilan du Cold Winter Challenge!

Laisser un commentaire

