Bilan du mois de Mars

Mars est passé à une vitesse folle!!!! D’ailleurs quand on me demande l’âge de ma fille, je dis toujours 6 mois alors qu’elle est plus proche des 7 mois maintenant (vraiment vraiment proche puisque c’est demain ses 7 mois).

Mes lectures

Alors ce mois-ci, j’ai été plutôt prolifique sur mes lectures… En tout cas sur la première partie du mois. J’ai un joli total de 7 lectures (enfin pas tout à fait car pour le Bossu je ne suis pas tout à fait arrivée à la fin). Et j’ai eu de franchement bonnes lectures (2 coups de cœur même) donc ça, ça fait plaisir! Deux de ces livres ont été « lus » en audio : Le journal d’une femme de chambre d’Octave Mirbeau et Le bossu de Paul Féval.

Book Haul

C’est là où ça fait un peu mal : J’ai 8 livres acquis ce mois-ci. Du coup, ma PAL ne descend pas d’un iota (tristesse). Ce qui est bien, c’est que deux d’entre eux sont déjà lus, l’enfant-monstre est en cours de lecture et pour le reste, ce ne sont que des romans reçus en troc. Je n’ai d’ailleurs pas trop craqué puisqu’il s’agit presque uniquement de livres pour mes challenges 2017 (L’oiseau de mauvais augure et La première épouse pour le challenge 17 auteurs en 2017) et de suites de sagas qui sont déjà en ma possession (Narnia et Coeur de Loki).

Donc cela fait +1 dans ma PAL à la fin de ce mois de Mars… Ce n’est pas non plus complétement la catastrophe, n’est-ce pas? Par contre, je ne promets pas d’être aussi sage pour le mois d’Avril car je me rends au festival Trolls et Légende et là, je risque fort de complétement craquée…

Film

Alors ce mois-ci je suis allée voir un film au ciné YOUHOU!!! Non parce que depuis 7 mois on ne va plus au ciné. On a donc profité d’avoir les beaux parents comme nounou et on a filé se faire une toile. On est allé voir :

images.jpg

Et j’ai vraiment adoré! Bon, j’ai pleuré pendant tout le film… Mais j’ai quand même passé un bon moment (oui, je suis un peu maso sur les bords).

Laisser un commentaire

